Tous sur les Plots!!

6 novembre 2017 - 16:47

Ce Week end, pas moins de 60 nageurs de l'Aquatique Club Amboisien se retrouveront à Loches pour défendre les couleurs du Club dans un rassemblement qui se veut Festif...mais compétitif!

La plus grosse compétition de l'année réuni 3 équipes Féminines et 3 équipes Masculines qui vont se frotter aux autres équipes du Département!

Les équipes Premières du Club sont armées et préparées à faire aussi bien que l'an passé où elles avaient joué les troubles fêtes en mettant la pression sur les grosses écuries du département et terminant toutes les 2 au pied du podium...

Lauriana, Clarisse et Laure chez les Filles, et Mathis, Jules, Clément chez les Garçons, Capitaines de chacune des équipes, sont prévenus, un faux pas de leurs coéquipiers et la sentence sera terrible (tournée de crêpes Obligatoire pour l'ensemble des participants!!)

En plus de nos 60 nageurs et des 2 Coachs seront avec Nous les Officiels que nous remercions au passage pour leur implication (Laetitia qui sera la Numéro 1 sur place en tant que Juge Arbitre, Annie Présidente/Chronométreuse, Nadia Chronométreuse/Juge/Maman, et Pascal Chronométreur/Papa)

GO ACA !!

(Document des Equipes non mis a jour suites aux nombreuses péripéties de la semaine..)

Equipe Interclub Filles I .pdf  Equipe Interclub Filles II .pdf  Equipe interclub Filles III .pdf