Une Avant-Première Réussie !

14 novembre 2017 - 12:17

Le Grand Rendez Vous des Interclubs a réuni pas moins de 60 nageurs de l'ACA (3 équipes de Filles et 3 de Garçons) en ajoutant nos 2 nageuses remplaçantes, Lisa et Eléana, nos 3 Officielles Laëtitia, Annie et Nadia ainsi que de nombreux parents venus encourager!

Une réussite en terme de mobilisation (2ème Club du Département!), d'ambiance et de performances!

En effet, que ce soit nos petites graines de Champion de 10 ans, ou nos Masters, chacun s'est fait plaisir à nager sa course avec des objectifs personnels, des sourires, et pour nos plus compétiteurs, des meilleures performances prometteuses pour la saison!

On retiendra la 2ème place de l'équipe 1 des Filles emmenée par Lauriana, qui se sont battues jusqu'au bout et qui ont fait trembler Chambray jusqu'au bout...

La 4ème place des Garçons n'est quand à elle pas chère payée face aux belles performances de cette équipe, qui l'année prochaine aura à coeur de prendre sa revanche!

Le rendez vous est pris!

A l'année prochaine!