Des Masters Chocolatés

10 décembre 2017 - 12:10

60 nageurs du Département ce sont donnés rendez vous à Amboise ce Samedi soir pour disputer les Interclubs Masters.

Des équipes de 6 nageurs avec des relais et des nages individuelles qui ont regroupés pas moins de 4 équipes Amboisiennes, soit 24 nageurs!

Et c'est dans une ambiance de Folie que ces championnats se sont déroulés et nos Amboisiens ont "allumés le Feu" sur le bord et dans le bassin avec une pluie d'encouragements et des belles performances!

Craquants et Tellement Bon, avec une médaille en Chocolat autour du cou pour chacun des participants, que l'on a l'envie d'y retourner, autant pour se faire plaisir pour certains, que pour chercher des qualifications aux Championnats de France pour d'Autres ...

#GOACA