Un Week end Multi-générationnel par équipe !!

12 décembre 2017 - 13:09

Ce week end, pas moins de 58 nageurs de l'ACA étaient mobilisés pour 3 compétitions par équipes!

Et ceux sont nos jeunes pousses qui ont ouvert le bal à St Pierre des Corps, avec 6 pass'sports : Axelle, Lylou, Morgane, Pierre M, Théo et Pierre L pour une rencontre départementale par équipe!

Et nos 6 petits Amboisiens ont brillés en arrachant une belle 3ème place!

S'en est suivis de nos Masters avec le rendez vous des Interclubs Départementaux, à domicile, où 24 nageurs ont joliment défendues les couleurs de notre Club! (Cf article du 10 Décembre)

Et c'est le Dimanche à la Châtre où nos nageurs ont été le plus nombreux...En effet, pas moins de 7 équipes Jeunes (soit 28 nageurs)  sont allés s'expliquer avec les autres équipes des départements de l'Indre et Loire (37) et de l'Indre (36) et au terme d'un marathon et d'un suspense haletant, l'équipe 1ère des Filles, composée de Jade, Lise, Léa et la petite Edène, termine sur la plus haute marche du Podium!

Sur les 44 équipes de la Région Centre engagées, les filles terminent à une très jolie 6ème place!

Repos bien mérité pour tout le Monde avec la petite trêve de Noël et de la Nouvelle Année, pour revenir encore plus fort et dans cette ambiance de folie pour cette nouvelle année qui arrive à grands pas!

#GOACA