2 Amboisiens aux Championnats de France

15 janvier 2018 - 14:37

Ce week end se déroulait le Meeting régional Masters de Joué les Tours.

4 nageurs AMBOISIENS ont répondus présent pour ce rendez vous pourtant Si proche de la trêve de noël.

Malgré le peu d'entraînement, de belles performances pour Jean Philippe sur un 400nl maîtrisé et une découverte pour Pierrick sur un 100m brasse prometteur.

Leurs compatriotes d'entraînement Cédric et Fabien décrochent quand à eux leurs qualifications pour les Championnats de France qui vont se disputer à Angers du 22 au 25 Mars 2018.

Dernière répétition avant ce grand rendez vous Angevin , les 10 et 11 février à Blois pour les Championnats régionaux où l'Aquatique Club Amboisien représenté par ses Masters espère se déplacer en nombre pour aller chercher d’autres qualifications !

« une dynamique très intéressante autour de la natation dans son ensemble se met en place, que se soit pour le plaisir, pour la santé, ou pour se dépasser par une pratique compétitive, tout le monde trouve sa place au club dans une ambiance conviviale » souligne Mattis, entraîneur comblé par les prestations de ses nageurs et qui vous invite à venir nombreux découvrir toutes les activités mises en place au sein du club.