Nos Deux Représentantes ont Brillées!

21 janvier 2018 - 11:12

Ce Samedi, Eleana et Lilou ont représentées Haut et Fort les couleurs du Club pour ce Premier Natathlon Avenirs qui se déroulait à St Pierre des Corps.

Un regroupement de toute la Catégorie Avenir du Département qui se voit disputer une première petite compétition avec 3 épreuves maximum.

Et nos petites Amboisiennes repartent le cou chargé de Médailles.

2 Médailles en Or tout d'abord pour Eléana sur les 50m Brasse et 50m Dos puis une en Argent sur son 50m Crawl!

Mission remplie pour Lilou également, avec une Médaille d'Or sur le 100m Dos, et 2 en Bronze sur les 100m Brasse et 100m Crawl!

Le Rendez Vous est pris pour le 17 Mars pour la Deuxième étape, avec on l'espère, encore plus de petits Amboisiens représentés! (il faut, en effet, être titulaire du Pass'compétition...qui à lieu le 10 Février!!)

"Les Filles ont montrées leurs qualités de nage et le sérieux dans leur travail depuis la saison dernière, ce qui leur a permis de monter sur les podiums malgré la concurrence, souligne Clovis, par ailleurs, je tiens à remercier nos 2 officiels bénévoles présentes ce samedi, Laetitia et Laure, sans leur présence le Club n'aurait pas pu se déplacer ou aurait dû payer une amende.."

#GOACA