8 Titres Régionaux Pour l'Aquatique Club Amboisien

12 février 2018 - 10:18

Ce Week end se déroulait les Championnats Régionaux Masters à Blois.

Pas moins de 11 Amboisiens ont fait le déplacement et c'est Thierry qui à ouvert le bal le Samedi après midi avec un courageux 1500m (en vu de préparer des échéances plus importante : un Ironman!).

Lucie et Jean Phillipe ont enchainés avec un 50 Dos en terminant respectivement 2ème et 4ème!

Les brasseurs ont fait leur entrée et une belle 2ème place pour Fabien, et des temps intéressants pour Christophe et Pierrick!

Benoit quand à lui, à peine remis de blessure, se permet d'améliorer ses marques en s'appliquant techniquement.

Le relais du 4x50m nage libre Mixte, emmené par blandine/Pierrick/Claire/Johann se hisse à la 2ème place après une dure bataille!

Des titres tout le week end

Cédric à ouvert le bal des Titres Régionaux sur 200m 4 nages et Sur 200 nage libre le Samedi, pour continuer sa collection le Dimanche sur 100m nage libre, 100m 4 nages et 200m papillon, pas moins de 5 titres Régional pour la jeune recrue de l'ACA!

Blandine et Mattis ont suivis le mouvement en venant s'imposer sur le 50m nage libre, et Fabien notre brasseur, sur un 200m.

"une dynamique constante depuis plusieurs mois qui amène même les nageurs des autres clubs a se demander d'où viennent soudainement tous ces nageurs d'Amboise..., souligne Mattis entraineur-nageur très content que le Club soit reconnu à son juste niveau et que les "anciens" du Club montrent la voie aux plus jeunes!"

#GOACA