Du Orange et des Sourires!

12 février 2018 - 14:51

Samedi 10 Février, s'est déroulé la 2ème session des Pass' Sport de l'eau et des Pass ' Compétition à la Piscine Gilbert Bonzon de Tours.

Cette session rassemblait au total 150 enfants des Clubs du Département prêts à aller décrocher leurs Pin's sur les différentes épreuves.

L'ACA, représenté par 39 jeunes nageurs et Une moins Jeune (24 en Pass' Sport et 16 en Pass' compèt') ont affichés des résultats très encourageant !

Les Pass'Sports ont tous réussi à décrocher au moins une épreuve et jusqu'à 3 pour certains...

Pour les Pass' Compétition, l'épreuve du 100 4n a été validée pour 14 nageurs qui ont, pour la plupart découvert et dompté le "petit stress" de la compétition !

Une session qui s'est très bien déroulée et toujours avec le sourire...

#GOACA

Photo: merci à Yvon Gauthier de l'USSP Natation :)