3 ième Meeting du dauphin

14 juin 2018 - 15:23

Amboise, le 11/06/2018

Chers adhérents,

Le Troisième Meeting du Dauphin (petit rassemblement au sein du club pour tous les niveaux) aura lieu le samedi 23 juin 2018 à la piscine Georges Vallerey à partir de 13 h 00.

Pensez à inscrire vos enfants à cette réunion soit :

• En répondant à ce mail : natation@orange.fr
  • En cochant le nom de votre enfant sur la liste affichée sur la porte du bureau.

Les récompenses des 3 Meetings seront remises, à l’assemblée générale extraordinaire du 29 juin 2018 qui se déroulera à partir de 19h00 à la salle Clément Marot à la Verrerie. (Les enfants non présents ne recevront pas leurs récompenses)

Une convocation à cette Assemblée Générale Extraordinaire va suivre. Si vous ne pouvez pas être là, vous aurez la possibilité de donner un pouvoir à une personne présente. C’est important que vous le fassiez pour la vie du club et son avenir.

Nous vous rappelons que les cours du samedi 23 juin de l’après-midi sont annulés.

Merci de votre implication

Sportivement l’ACA.