Devenir Officiels

Comme chaque année, le club, associé au comité départemental de natation, propose, aux parents qui le désirent, d’intégrer le groupe des officiels du club.

Il suffit pour cela de s’adresser au bureau du club. Une formation et un examen théorique puis pratique sont proposés.

Ils permettent d’encadrer les compétitions auxquelles participent vos enfants.

Cela vous permettra de voir et comprendre mieux le fonctionnement de ces dernières.

Que celles ou ceux qui désireraient lors d’une compétition se joindre à nous, n’hésitent pas à se faire connaître auprès de Laëtitia Bourgognon , responsable des officiels du club au 06.83.67.25.06.

CIRCULAIRE DU RESPONSABLE REGIONAL ET DEPARTEMENTAL DES OFFICIELS DE "NATATION COURSE"   format PDF

Afficher   Télécharger