Nagez Forme Bien-être

Depuis plusieurs années, le Fédération Française de Natation a adapté son offre de pratiques afin de séduire de nouveaux publics. Par son action, elle contribue à la mobilisation des clubs fédéraux au service de la prévention et du bien-être.

Les avantages liés à la pratique des activités de la natation sont aujourd’hui reconnus, tant pour prévenir l’apparition de maladies que pour venir en complément de traitements médicaux.

Les spécificités du milieu aquatique offrent de nombreux avantages au bénéfice du pratiquant.

L’activité Nagez Forme Bien-être est une activité aquatique à but de prévention primaire du capital santé du pratiquant. Elle se décline soit en pratique de natation (position horizontale) soit en pratique de la forme (position verticale).
Elle regroupe l’ensemble des activités aquatiques émergentes.

Cette activité est encadrée par un éducateur diplômé et formé spécifiquement "Nagez Forme Bien-être".

Marieclaireco Martin est devenu membre 3 jours
ACA Natation vient de remporter le trophée 15 membres 3 jours
Dossier sponsoring 2018-2019 10 jours
Aquabike - Il reste des places - séances d'essai mercredi 19/09 à la piscine 10 jours