L’ACA brille aux interclubs

La NR parle des interclubs de Loches

L’ACA brille aux interclubs

Publié le 16/11/2017 à 04:55| Mis à jour le 16/11/2017 à 04:55

Les Amboisiennes de l’équipe de filles 1 sont arrivées à la 2e place, dimanche, lors des interclubs qui se sont déroulés à Loches.

© Photo NR

Samedi et dimanche, 280 nageurs se sont retrouvés à Loches pour les interclubs départementaux. Avec ses six équipes, l’Aquatique Club Amboisien (ACA) s’est hissé au 2e rang départemental en nombre d’équipes représentées. Mais les nageurs n’ont pas fait que de la représentation !
Mattis, l’entraîneur de l’ACA, s’est dit « très fier de cette journée et de cette mobilisation qui s’est déroulée dans une ambiance conviviale. Certains font leur première compétition et donnent vraiment tout ce qu’ils ont et cela est un exemple pour l’ensemble de nos adhérents. De plus, la journée, se termine avec une 2e place pour nos filles 1. »
Les garçons sont arrivés au 4e rang « face à des équipes plus expérimentées », souligne l’entraîneur, confiant : « Les prochaines années vont être pour eux ! »