Les Départementaux Laissent place...aux Régionaux!

20 novembre 2017 - 12:44

Un très beau week end à la Piscine de Joué les Tours où le Groupe Elite a hissé les couleurs de l'ACA sur Toutes les marches des podiums!

Lucas M, Mathilde et Irakli sont montés sur le podium dès le Samedi (avec de belles performances à la clef), Melissa, Mathilde, Antonin et Maxime ont pris la relève le Dimanche!

On soulignera les Premières places de nos Juniors 1, avec Mathilde au 200m Brasse (3'15''51) et  Maxime au 100m Dos (1'09''38) - Good Job!

A noter également les performances (Surprenante!) de nos nouveaux Brasseurs, Cédric et Antonin, qui ont ce week end voué leur amour à cette noble Nage ;)

Les Qualifs pour le circuit Régional (Meetings) sont dans la poche pour Lucas R et Antonin qui découvrent le Grand Bain ;)

On ne se démobilise pas malgré la fatigue, et Rendez vous le week end prochain pour nos qualifiés aux Régionaux :

Lucas M, Mathis, Maxime et Irakli chez les Garçons et Mathilde et Melissa chez les Filles !

GO ACA!

A.S. : "Mes temps étaient moyens pour moi, sauf pour le 200brasse ;) , sinon tout le monde s'est donné à fond sur le week end...Nous nous sommes tous bien entendu! bref..bonne compet' " :))