Un Plongeon dans le Grand Bain réussi!

4 décembre 2017 - 16:05

Samedi 2 Décembre, le 1er rendez-vous de nos jeunes pousses n'a pas été loupé!

Les Pass'sports de l'eau et les Pass'compet' étaient sur le pont avec 24 petits Amboisiens prêts à mouiller le maillot!

Nos Pass'sports avaient 58 épreuves à passer (3 ou 4 épreuves par enfant) et seulement 5 petites fautes ont été commises! Tous sont repartis avec minimum 2 épreuves en poche !

Félicitations à  Elisa, Mohamed, Axelle, Manon, Théo, Lou, Nathan, Chiria, Méline, Zélie, Joseph, Pierre, Thomas, Robin, Nisrinne, Victor, Loryn et Laura!

Quand à nos Pass'compet', un 6/6 convaincant!

En effet, Maëlys, Clarisse, Solène, Lilou, Manel et Mélina repartent toutes les 6 avec le Diplôme en poche et valident le fait de pouvoir disputer les premières vraies compétitions de la saison!

"les jeunes prennent du plaisir aujourd'hui a être ensemble et progresser ensemble, cette dynamique de groupe est intéressante pour le chemin qu'il leur reste à parcourir. On peut également remercier le travail des plus grands qui ont accompagnés aujourd'hui : Lucas, Maxime et Mathilde ainsi que le travail fait par Blandine et Mélissa sur le bord du bassin avec les plus petits.." soulignent les entraineurs fiers de leur petits.