L'Aquatique Club Amboisien

18 mai 2018 - 20:17

Chers adhérents,

Annie Bizarro nous laisse un club gérer au mieux. Les compte sont sains et toutes les formalités sont en règle.

Il y a cette année environ 320 adhérents qui sont répartis au mieux sur les créneaux à notre disposition.

Les compétiteurs sont de plus en plus nombreux avec de très bons éléments nous permettant de nous projeter dans le futur avec de bons résultats à venir.

De plus le club est pionnier dans l’activité Nagez Forme Santé et le groupe représente un quart des adhésions au club. Ce groupe est en constante évolution par la publicité qui est faite au sein du corps médical. Les adhérents sont assidus et montrent un réel intérêt à leur pratique sportive car elle leurs démontre que nager leurs permet de retrouver une ambiance conviviale et surtout un meilleur confort de vie au quotidien.

Le groupe nagez forme bien-être permet aux personnes de maintenir une activité physique ou de remise en forme pour la majorité qui semble satisfaire le plus grand nombre malgré les heures tardives de l’activité.

Le groupe masters ont décidés de faire de la compétition à leur niveau mais aussi de bons restaurants à l'issu d'épreuves physiques.

La mise en place par Monsieur Hiller Mattis de la formation du brevet national de sauvetage aquatique en partenariat avec une association de secourisme permet à nos jeunes nageurs mais aussi à toutes personnes le désirant de se lancer dans l'aventure. Oui c’est possible au club.

Nous avons de futurs projets comme la mise en œuvre de stages à plusieurs activités.

Mise en place d’une fiche de suivi pour chaque nageur avec des objectifs divers.

Renforcer le lien entre les adhérents en dehors du club sous diverses activités.

Ne pas oublier que la nouvelle piscine offrira de meilleures perceptives pour les nageurs et le club tel que la mise en place de water-polo possible mais aussi de natation synchronisée pour les jeunes intéressés.

Maintenant l’équipe mise en place par Madame Bizarro pourra aider le nouveau bureau à démarrer la nouvelle saison et fournira tous les documents et le matériel en sa possession.  Mais son implication s’arrêtera là.

Merci de nous avoir aider durant ces neuf années à la présidence d’Annie.