Nouveaux logos, nouvelles tenues pour le club !

9 septembre 2018 - 13:44

Surprise du chef pour ceux qui sont venus sur les stands hier, nous avons conclu des accords avec l'équipementier TYR pour habiller le club ;-)

Logo TYR

Gros effort financier de ce nouveau sponsor (qui est aussi celui de la FFN) puisqu'une grosse remise  nous est accordée pour les commandes des adhérents en passant par le club.

Voici la présentation des nouveaux articles personnalisés avec le logo du club que nous pouvons commander. Nous vous proposons même des packs complets sur lesquels TYR et le club investissent pour vous.

Plutôt qu'un long discours, on vous laisse découvrir les prix obtenus pour le club, pour vous aider un peu, on a mis les prix publics ;-)

Equipements TYR pour le club

Prochaine commande groupée le 21 septembre... (deux autres : en décembre et en mars) d'ici là, le bon de commande, est joint à ce fichier. Vous pouvez donc commencer le shopping ;-)

Les commandes seront passées uniquement si le paiement est fait auprès du club.

Attention : pour les mensurations il y a les tableaux à la fin du document car toutes les tailles sont américaines !!! Vous verrez, grâce aux tableaux de mesures proposés par TYR, vous ne pouvez pas vous tromper.

Le bureau

P.S : spécial remerciement à Sébastien, notre nouveau co-président pour les prix obtenus ! Il a mis à profit ses grands talents de négociateurs pour nous obtenir des prix canons !!!