Des nouvelles de notre groupe élite

16 décembre 2018 - 20:44

a la suite de la compétition départementale de Loches, le groupe élite a réussi à tirer le meilleur de lui même avec des qualifications pour les garçons, Lucas rabot, Antonin Sionneau, Maxime Molinari, Mathis Mouchoux, Lucas Meusnier et la seule fille du club, Mélissa Guyard à la compétition régionale de Chartres.

Notre nageur Maxime Molinari a quant à lui obtenu une qualification pour les inter-régions de Rennes le week-end prochain le 22 décembre .

à la compétition de Chartres ou le niveau était plus relevé nos petits gars ont réussi de tout de même à rentrer en finale sur une ou 2 nages en consolidant leurs performances individuelles mais aussi de bon chronos prometteur pour certains .

merci à eux de leurs bons comportements et engagements dans les épreuves