2ème Meeting régional Tours Juniors

6 mai 2018 08:00

Bonjour,

merci de bien vouloir mettre ces résultats  comme tu veux sur le site du club .

un petit bilan de la participation de nos nageurs au meeting de gilbert bozon dsu 05 et 06 mai dernier

une compétition de référence nationale  par  une inscription sur grille d'engagement relevée a permit aux nageurs d’Ambroise d'aller se confronter .

nos jeunes dont meusnier lucas ,mouchoux mattis ,brinon mathile ,lazaro jade ,molinari lise aisin que sionneau antonin et rabot lucas ont montrés de très bonne chose .

ils se sont bien impliquée dans cette compétition ou ils se sont affrontés à d'autres nageurs venant d'horizon divers .

à noter que mademoiselle brinon mathilde a loupé le podium au 200 brasse à pas grand chose ,félicitation aussi pour ses performances !!

dans l'ensemble les résultats sont la avec des chronos améliorés dans l’ensemble et  des promesses de meilleurs chronos à venir et il faut noter que mademoiselle molinari a su démontrer qu'elle avait sa place en prenant une belle troisième place au 100 dos .

il faut noter que cette compétition se déroule en bassin de 50m et que nos nageurs fréquentent ce bassin que une fois par semaine et qu'il est difficile de s'approprier des repères donc bravo lise !!!!

attention aussi

pour information aussi deux petits nageurs briinon axelle et deballon théo sont sélectionnés  par le département pour effectuer un meeting sur anges le 09 juin .

ils font parti des meilleur petits du départementaux alors prometteur pour l'avenir et d'autres  poussent derrière aussi dans le club  !!

clovis